Animal Crossing : comment trouver les objets perdus pour votre villageois

Publié le : 02 mars 20236 mins de lecture

Les villageois dans Animal Crossing perdent toujours leurs objets. Vous vous promenez, profitant du beau temps, et soudain, le voyage personnel de quelqu’un est juste posé sur le sol, attendant d’être ouvert et lu. Animal Crossing ne vous laisse pas pénétrer dans l’esprit des villageois. Le jeu vous permet seulement de rendre les objets Animal Crossing au lieu d’apprendre quelques secrets sur vos voisins. Ou de garder leurs biens personnels pour toujours et de les exposer aux yeux du monde entier. Alors que vous parcourez votre île, l’un de ces objets peut attirer votre attention.

Que sont les objets perdus d’Animal Crossing ?

Les objets perdus sont une mécanique de retour de New Leaf. Dans le précédent volet, une fois que vous trouviez un objet perdu, vous aviez pour tâche de trouver le bon voisin à qui le rendre. Le problème avec New Leaf, c’est que vous n’aviez aucune idée à qui le rendre dans le terrain. C’était une sorte d’essai et d’erreur pour trouver à qui appartenait l’objet ACNH. Heureusement, New Horizons a un peu amélioré cette quête. Les objets perdus peuvent être trouvés en train de refroidir sur le sol n’importe où sur votre île. Nous ne sommes pas sûrs des chances qu’ils apparaissent, mais en général vous pouvez en trouver un par semaine. Ils sont un peu pénibles à chercher puisque nos îles sont si grandes. Vous pouvez simplement les trouver en courant pour effectuer vos tâches quotidiennes et en cherchant ce villageois à qui vous devez offrir un cadeau et qui se trouve probablement dans le musée.

Quels types d’objets perdus y a-t-il habituellement dans Animal Crossing?

Il y a trois différents types d’objets perdus à trouver : un livre, un agenda ou une pochette. Enfin, il y en a techniquement quatre car il y a deux pochettes mais elles se ressemblent toutes les deux, mais elles sont différentes. Une fois que vous avez trouvé l’objet, ouvrez vos poches, et voyez si vous pouvez l’examiner. Si vous êtes au moins bon ami avec le villageois, ou niveau d’amitié 3, alors vous pourrez cliquer sur l’option d’enquête dans votre poche et lire l’indice indiquant à qui elle appartient. Les indices sont basés sur le type d’objet perdu sur lequel vous enquêtez et sur la personnalité du villageois qui l’a perdu. Vous pouvez consulter des sites spécialisés pour obtenir la liste complète des indices si vous souhaitez obtenir la réponse à ces indices. Si vous avez plusieurs personnalités identiques sur votre île, vous devez alors deviner. C’est là que la quatrième personnalité entre en jeu. La pochette peut être remplacée par plusieurs pochettes différentes, mais elles n’ont pas le même nom, de sorte que l’indication de la différence ne se produit que lors de l’enquête sur l’objet perdu.

Quelles sont les récompenses pour avoir rendu les objets perdus à vos villageois?

En rapportant l’objet perdu au bon villageois, vous recevrez un cadeau en retour ainsi que des points d’amitié. Il existe deux façons différentes d’obtenir des points d’amitié pendant les quêtes d’objets perdus.

  • La première consiste à interroger un villageois au hasard sur l’objet et à lui demander de vous dire à qui il appartient exactement.
  • L’autre façon, si vous êtes un prodige d’Animal Crossing, ou si vous voulez chercher la bonne réponse pour avoir l’air de connaître vos villageois, est de donner l’objet directement au bon villageois avant de demander à quelqu’un d’autre.

La voie du prodige vous permettra d’obtenir 2 points d’amitié supplémentaires. Demander à quelqu’un en premier ne vous rapportera qu’un seul point supplémentaire. Si vous n’avez pas encore trouvé l’objet perdu, il arrive que vos villageois vous abordent et vous demandent si vous pouvez trouver leur objet pour eux. Parce qu’ils sont apparemment des animaux paresseux qui ne peuvent vraiment rien faire pour eux-mêmes, à part faire du yoga sur la place. S’ils vous abordent en premier, vous n’obtiendrez qu’un point supplémentaire pour leur avoir livré l’objet. Les objets perdus DOIVENT être livrés le jour même. Si vous oubliez ou gardez volontairement l’objet dans votre poche parce que vous êtes une personne impolie, la quête expirera. Le nom de l’objet lorsque vous le survolez sera « Qu’est-ce que c’était déjà ? » et il est désormais considéré comme un déchet. Ou un bel objet avec lequel vous pourrez décorer votre île. Si vous souhaitez obtenir une île 5 étoiles, n’oubliez pas que le fait de laisser tomber cet objet sur le sol est comptabilisé dans votre score. Donc, gardez cela à l’esprit si vous vous efforcez d’obtenir une île parfaite.

Les objets perdus font regretter l’époque GameCube des quêtes de recherche pour vos villageois. À l’époque où vous deviez faire des allers-retours chez vos voisins pour essayer de savoir qui était actuellement en possession de son Pokémon Pikachu. Ces quêtes de recherche sont la seule mécanique que nous espérons voir revenir. À l’époque, elles vous permettaient d’apprendre à connaître vos voisins, vous donnaient une raison de leur parler et vous donnaient quelque chose à faire si vous n’aviez plus envie de faire vos quêtes quotidiennes. Et c’était agréable de faire des quêtes pour eux qui ne nécessitaient pas de livrer une chemise ou un meuble qui mettait le bazar dans leur maison. Ils sont une petite surprise supplémentaire que vous pouvez croiser pendant que vous jouez. Et si vous voulez en voler un couple, ils font vraiment un bel objet de décoration.

Plan du site